Essor Football Canton Cellois : site officiel du club de foot de CELLES SUR BELLE - footeo

Réponse rapide exigé !!!!!!!!!!!!!!!

14 janvier 2017 - 23:49

A tous,grands et petits les Girondins de Bordeaux vous invites pour la demi final de la coupe de la ligue contre le PSG ! le MARDI 24 janvier à 21h!(oui il y a de l'école!!)

Le Tarif est : gratuit pour jusqu'à 20 ans inclus

et de 20euros pour les autres

Le match étant un mardi soir à 21h, je pense qu'il serait bien de partir vers 17h30 ou 18h au plus tard.

Je pense qu'il est possible de faire quelques voitures !!  je dois donner une réponse à Bordeaux mercredi 18 janvier au plus tard!!! donc je compte sur vous pour ceux que ca intéresse pour être rapide!

Si vous êtes intéressé ?Merci de contacter au 0631794962 vous ^pouvez me laissé un texto si vous voulez je vous rappellerais !!

CYRIAQUE.

Moi j'y serais prévu avant mais je peux emmener 3 personnes et je pars à 17h30!!