RAGEANT !!!!

4 décembre 2016 - 22:56

Tout avait bien débuté car dès la 4éme minute, les Cellois ouvrent le score sur leur première occasion !!! un bon présage? Mais en première mi-temps c'est tournefeuille qui fait le jeu l' EFCC repoussant les assauts des visiteurs en jouant en contre sur de longs ballons, devant les 10 000 spectateurs présents (heu... non un peu moins je pense) L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 à 0. A la reprise c'est un autre match qui commence les Jaune et Noir sont revenus sur le rectangle avec de toutes autres ambitions et se sont eux qui font le jeu maintenant !! Le match devient viril mais correct !! Mais ce qui devait arriver, arriva !! A force de pousser Tournefeuille égalisa sur une belle frappe au ras du poteau, qui surpris Adrien malgré une bonne détente, alors que l'on jouait la 74éme minute, on aurait pu se dire que cela allait  nous mettre un coup au moral mais c'était sans compter sur la bande à Charlély qui se remettait aussitôt à l'attaque et fut tous prés de l'emporté sur une ultime occase à la dernière minute qui passa de très peu au dessus. C'est sur le score de 1à1 que fut sifflé la fin du match. Nous aurons donc droit à une séance de penalty cruel ou pas ?

Le premier tireur est un cellois qui va le réussir tous comme son homologue, jusqu'au troisième tireur et la une super parade d'Adrien !nous faisons la course en tête jusqu'à cette balle de match si nous marquons ce pénalty nous sommes qualifiés!!! mais le pied de notre tireur a tremblé et le ballon s'envole au dessus du but !!Sans suit une série de quelque tir loupé et arrêt de gardiens quand Tournefeuille à en sa possession, sa deuxième balles de match et le tireur des visiteurs délivre enfin son équipe , c'est au terme d'une séance de pénalty haletante que nos U19 ce sont inclinés !!!

Bonne continuation à Tournefeuille !!!

Merci à nos jeunes d'avoir accompagnés les joueurs sur le terrain et d'avoir été ramasseurs de balles et aux autres d'avoir mis de l'ambiance dans le stade