Essor Football Canton Cellois : site officiel du club de foot de CELLES SUR BELLE - footeo

Jeux de pronostiques" Nouveau News Neu Nuovo Nuevo"!!!!

3 décembre 2016 - 11:30

Alors le but est simple découvrir le score d'un match de notre équipe par week-end nos match iront de la catégorie U11 à la promotion de ligue sans oublié les équipes de Mougon  donc tous les week end je choisirais une de nos équipe et il faudra me donner en commentaire votre prono pour cette équipe le bon prono vous rapporte 3 pts si le score est exact 2 pts autrement  !!!

Exemple : si en U18 j'avais donné une victoire de l'EFCC sur Val de boutonne 4-1

J'aurais donc 3 pts pour le score exact !

si en U18 j'avais donné une victoire de l'EFCC sur Val de boutonne 3-1

J'aurais donc que 2 pts pour un bon prono sans le score !!

Alors si vous vous avez pas de questions c'est partie le match du week -end sera EFCC U19- contre Tournefeuille U19

En coupe Gambardella donc merci de me dire dans vos commentaire si votre pronos comporte des prolongations (les séance de  penalty n'entre pas dans le jeux)